Aller au contenu

Méditation en osmose avec la nature

La méditation est capable de nous transporter dans des univers si chaleureux et exceptionnels. Parfois ceux-ci peuvent se révéler oniriques et l’on peut se sentir voyager dans un rêve. Voici une petite histoire imaginaire sans prétention qui gravite autour de la méditation.

Alone II by ZaydenClues
Alone II by ZaydenClues

La méditation ou comment se recentrer avec la nature

Elle était là, en pleine nature.

Cela faisait longtemps qu’elle recherchait un endroit comme celui-ci.

Encore accrochée au volant de sa voiture, elle n’en croyait pas ses yeux. Cet endroit était merveilleux, unique, tel qu’elle l’avait rêvé mille fois. Elle ouvrit sa portière, attrapa une couverture sur le siège passager et sortit.

Elle admira un moment le paysage qui se présentait tout autour d’elle tout en remplissant ses poumons de l’air pur qui habitait les lieux.

Des arbres, une vallée verdoyante, une luminosité apaisante et rien d’autre. Le seul bruit qu’elle entendit fût cette volée d’oiseaux qui passa juste devant le soleil et puis plus rien.

Elle était décidée, elle monta sur le toit de sa voiture, déposa la couverture. Elle s’assit face au soleil, les jambes en tailleur, les mains sur les genoux et les yeux fermés puis commença à ressentir la nature autour d’elle.

La méditation a un petit quelque chose d’onirique…

Oui, il y a bien quelque chose d’onirique dans la méditation. Mais d’autres histoires peuvent vous offrir cela. Vous pouvez jeter un œil à la plage miraculeuse, et suivre le périple étrange d’un petit garçon en quête de miracle. un nouvel ami canin inattendu vous permettra de découvrir une amitié exceptionnelle entre un chien changeant et un petit garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v7.0&appId=
Shares
%d blogueurs aiment cette page :