Aller au contenu

La boutique extraordinaire, des figurines et une myriade d’objets tous plus fantastiques les uns des autres

De nombreux objets tirés de nos univers fantastiques préférés fourmillent sur la gigantesque toile qu’est l’Internet. Ainsi, vous pourrez en découvrir des tonnes depuis les différentes boutiques d’histoires fantastiques. Attention, préparez-vous à trouver l’objet fantastique dont vous rêvez !

Tout se passe sur Pinterest, réseau social permettant d’enregistrer des images. Je me dois d’être clair sur un point, ici, tout ce qui est proposé, c’est de l’affiliation. Ainsi, les produits que je vous propose dans mes tableaux Pinterest sont en vente chez différents revendeurs tel que Rakuten ou la Fnac.

La boutique extraordinaire, un bazar bien organisé

La boutique extraordinaire est la plus importante de toutes celles d’Histoires Fantastiques. C’est dans celle-là que vous trouverez des objets très variés (c’est la raison pour laquelle je vous parle de bazar…) tirés de nombreux univers fantastiques tels que Harry Potter, Dark Souls, Star Wars, les Gardiens de la galaxie et bien d’autres.

Ainsi le tableau Pinterest de la boutique extraordinaire vous propose divers posters, lithographies, illustrations et de multiples figurines fantastiques. L’organisation des sous tableaux vous permettra d’accéder rapidement à chacuns de vos univers fantastiques préférés.

La boutique des Pops fantastiques, pour les fans des petites figurines

FigurinesGoodies.com est le principal partenaire de la boutique des Pops Fantastiques. Ici vous trouverez, je vous le donne en mille… Des Pops, vous savez, ces petites figurines toutes mignonnes. Encore une fois, les univers sont nombreux, vous y trouverez du Games of Thrones, du Harry Potter mais aussi de la mythologie avec Pégase ou encore le monstre du Loch Ness.

La boutique Saint Seiya, parce que je suis fan, mais pas que…

Pas que, parce que Saint Seiya rime grandement avec mythologie. Cette partie de la boutique est alors l’occasion de découvrir des représentations de créatures mythologiques exceptionnelles. Les figurines sont classées par catégorie de chevalier, et pour les fans, quelques raretés peuvent se trouver ici et là. Mais il ne faut pas attendre pour finaliser son achat…

Une boutique fantastique, oui mais quoi d’autres encore ?

Les boutiques ne sont pas encore très nombreuses, mais il faut savoir que tout cela sera mis à jour régulièrement avec des ajouts d’objets, d’univers et pourquoi pas de nouvelles boutiques…

Non loin de la boutique extraordinaire, vous pourrez trouver des livres écrits par l’auteur du site, il suffit de vous diriger vers les livres magiques. Contes mythologiques et Histoires fantastiques vous y attendent.

Et si les créatures fantastiques vous intriguent, tout comme moi, n’hésitez pas à parcourir le Bestiaire Fantastique, de nombreux monstres et animaux fabuleux tels que le Loup Garou ou le Phoenix vous livreront leurs secrets.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :