Aller au contenu

Un livre sur Scylla qui dévoile les origines de la terrible créature mythologique

Voudriez vous découvrir un conte mythologique écrit comme une vraie histoire ? Oui ? Alors, ce livre sur Scylla est fait pour vous, un tant soit peu que vous soyez attiré par la légende grecque de cette créature mythologique.

Que dis-je, c’est plutôt d’un monstre antique qu’il s’agît, capable de briser un bateau en deux d’un coup de tentacule. Mais cette créature de la mythologie grecque qui, aux côtés de Charybde, terrorisa Ulysse et son équipage ainsi que les argonautes, en connaissez-vous ses origines ? Non ? Voudriez vous les découvrir ? Oui ?Alors cet ebook Scylla, que dis-je, ce livre fantastique est fait pour vous !

Ce livre sur Scylla qui raconte la nymphe avant le monstre

La nymphe à la beauté perdue, voilà un sous-titre des plus évocateurs pour ce livre sur Scylla. Pourquoi ? Tout simplement parce que le sujet est précisé dès le début : ce livre explique comment Scylla est devenue une créature mythologique monstrueuse.

Se déroulant bien avant le duo Charybde et Scylla, ce livre ne parle pas du monstre antique de la mythologie grecque mais juste de la plus jolie facette de Scylla. Oui, Scylla n’a pas toujours été un monstre. Avant, son apparence était d’une beauté à couper le souffle. Elle était sans doute la plus belle de toutes les nymphes. 

Proche des Néréides, des nymphes marines à la beauté éclatante, Scylla appréciait beaucoup l’eau. La légende grecque parle de sa passion pour les baignades, passion qui l’amènera à faire des rencontres surprenantes. Découvrez vite les personnages qui l’accompagnent dans cet ebook Scylla.

Quels personnages accompagnent la créature de la mythologie grecque dans ce livre sur Scylla ?

Ce livre sur Scylla est unique, peut-être même inédit, puisqu’il parle de la nymphe avant le monstre. Mais quels autres personnages de la mythologie grecque pourriez vous croiser à la lecture de cette nouvelle mythologique ?

Le premier dont je voudrais vous parler est l’amoureux transi, j’ai nommé Glaucos. Cet étrange vieillard cache un secret étonnant. Outre cela, il tombera éperdument amoureux. Ainsi, il fera tout pour s’attirer les charmes de la belle Scylla. Mais peut-être qu’il finira par aller trop loin.

Plus loin dans ce livre, une sorcière fera son apparition. Elle s’appelle Circé. Ses sentiments l’amèneront à faire certains choix discutables. Connue pour avoir métamorphosé l’équipage d’Ulysse en cochon, vous comprendrez qu’elle est puissante. Mais quel sera son rôle dans l’histoire de Scylla ?

Une nouvelle mythologique sur Scylla à un prix modique

Maintenant que vous connaissez les personnages de ce livre sur Scylla, peut-être aimeriez vous vous le procurer. L’auteur de cette nouvelle mythologique la propose à moins d’un euro, cela peut valoir le coup, mais je vous en laisserai seul juge. 

Vous  pourrez commander ce petit livre qui ne paie pas de mine chez deux revendeurs. Au choix, vous pouvez acheter ce livre sur scylla chez Amazon ou le Google play store. Vous avez maintenant l’occasion de voyager dans un imaginaire mythologique, alors, êtes vous prêt à plonger votre esprit dans ce livre unique ?

Un livre sur Scylla qui dévoile les origines de la terrible créature mythologique

Après cet Ebook Scylla, découvrez d’autres livres fantastiques

Cet ebook Scylla est unique avec la légende grecque de ce monstre antique. Mais il n’est pas le seul, tous les livres sont uniques et racontent leurs propres histoires. C’est là que se trouve la beauté et la richesse de la littérature. Vous souhaitez découvrir d’autres livres fantastiques ? Dans ce cas je vous propose de vous parler un peu de la plage miraculeuse, un livre onirique…

1 commentaire pour “Un livre sur Scylla qui dévoile les origines de la terrible créature mythologique”

  1. Retour de ping : Scylla la nymphe, beauté divine parmi d'innombrables nymphes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v7.0&appId=
Shares
%d blogueurs aiment cette page :