Aller au contenu

Le réveil de la démone Adreïa

Au travers de cette nouvelle Histoire imaginaire, préparez-vous à assister à la venue au monde d’une terrible entité démoniaque, la démone Adreïa… Non ! Ne touchez surtout pas au cristal écarlate… Trop tard…

Et la démone Adreïa revint d’entre les morts

Elle venait de s’emparer du cristal écarlate.

En le touchant, quelque chose s’était passé. Elle sentait, lentement, une chaleur envahir son corps tout entier.

Et la mutation commença…

Par endroits, son corps commença à se craqueler et bientôt, des fissures rouges apparurent, sa peau vira au gris et devint dure comme le roc. Puis des excroissances commencèrent à sortir en dessous ses cheveux de feu. Elles s’allongèrent pour finir par devenir de longues cornes.

Ses doigts devinrent plus longs et plus fins, les ongles qui les supplantaient en firent de même, poussant, jusqu’à devenir très pointus et très robustes tel de longues griffes acérées.

Le réveil de la démone Adreïa
Ablaze by Ochrejelly (jacob probelski)

Le corps était devenu celui de la démone

Son apparence n’était pas la seule impactée par l’étrange malédiction. Peu à peu, elle perdait le contrôle de son corps. Son âme ne lui appartenait plus, une entité démoniaque en avait pris possession.

Désormais, la belle rousse n’était plus, il ne restait d’elle, tristement, que cette chevelure rougeoyante. Même ses yeux, auparavant d’un bleu turquoise si doux et envoûtant, s’étaient teint d’un orange ardent laissant transparaître toute la haine qui résidait désormais dans son âme.

Son corps était maintenant la propriété d’Adreïa, terrible démone des flammes, princesse incandescente du chaos et héritière d’Abhadonn le destructeur.

D’autres histoires de sorcières ou de magie ?

Si le thème de la magie et des sorcières vous plaît, je ne peux que vous conseiller la lecture de La vengeance de Katara, histoire courte d’une sorcière en quête de vengeance… Vous pourriez également apprécier Le livre de l’invocation et la sorcière, une histoire plus longue qui suit l’apprentissage d’une jeune sorcière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares
%d blogueurs aiment cette page :